Denys Armurerie est basée à Saint-Hilaire du Harcouët, au cœur de La Normandie. Au carrefour de trois régions (Normandie, Bretagne et Pays-de-la-Loire), Saint-Hilaire du Harcouët se trouve à 40 minutes, en voiture, de la baie du Mont Saint-Michel, laquelle est réputée pour sa chasse au gibier d’eau et ses espaces de pêche à pied.
Un territoire de pêche majeur.
La Normandie dispose d'une façade maritime de plus de 600km de littoral, baignée par les eaux de La Manche, caractérisée par des fonds marins peu profonds, une eau renouvelée en permanence par les marées et par d'importants apports nutritifs continentaux : des conditions propices au développement des végétaux et du plancton et des animaux qui s'en nourrissent : poissons, coquillages... C’est au sein de la commune de Saint Hilaire que l’Airon se jette dans La Sélune, qui se trouve être riche en saumons. Les brochets, truites, sandres, gardons, carpes et autres poissons d’eaux douces.
Une importante province de chasse.
En Normandie, la chasse est une activité traditionnelle bien ancrée dans la culture régionale. La diversité des paysages, comprenant forêts, bocages, plaines et zones humides, offre un cadre idéal pour différentes formes de chasse.